Sélectionner une page

Le golf est une activité de plein air qui permet de profiter de la nature mais qui requiert certaines qualités de la part du joueur. Les adeptes de ce sport aiment profiter de nouveaux parcours et les débutants trouvent un certain apaisement dans sa pratique. Le département de l’Oise dispose de sites idéaux pour s’adonner à ce sport de précision. Que vous soyez un professionnel ou un novice, profitez de ces greens des Hauts-de-France pour vous amuser et vous perfectionner.

Un gîte à Senlis pour un séjour inoubliable

Si vous êtes de passage dans l’Oise pour faire du golf ou une autre activité relaxante, découvrez nos hôtel à Senlis.

hôtel chantilly avec piscine

Ses 14 chambres indépendantes vous offrent un accueil chaleureux, notamment en hiver. Si vous y séjournez en périodes estivales, profitez de la piscine chauffée pour faire une baignade ou un bain de soleil. L’accès Wifi gratuit et les chaînes de la télévision écran plat sont d’autres avantages dont vous jouirez dans cet hôtel dans l’Oise. Si vous aimez la paix et la tranquillité, la cour et le jardin de cet hébergement sont parfaits pour allier détente et nature. Livre à la main, prenez un coin dans le jardin ou près de la cheminée pour un moment à vous.

Les golfs à Chantilly

Il y a 2 principaux parcours de golf qui méritent le détour à Chantilly. Il s’agit du Golf Club du Lys Chantilly et l’UGOLF Forêt de Chantilly. S’agissant du Golf Club du Lys Chantilly, il a été fondé en 1929. Il propose 3 parcours de golf avec 36 trous dont 9 pitch&putt. Ouvert tous les jours, même le week-end, ce lieu ne se contente pas d’offrir un terrain de jeu aux golfeurs. En effet, il y a un restaurant à disposition des clients mais aussi un Sport café et une terrasse. Plus encore, un Club house et une piscine extérieure chauffée assure la détente après un parcours réussi. Pour ce qui est de l’UGOLF Forêt de Chantilly, il a été fondé en 1991. Son parcours de 18 trous a été dessiné par l’architecte Michel Gayon. Idéal pour les joueurs confirmés, le terrain a été construit sur un sol sablonneux qui est fort bien entretenu.

Les autres parcours de golf dans l’Oise

En ce qui concerne les autres greens près de Senlis, nous pouvons sélectionner quelques uns. Il y a par exemple :

  • le Golf de Morfontaine,
  • le Golf Blue Green Bellefotaine
  • l’UGOLF Château de Raray.

Le Golf de Morfontaine a été fondé en 1913 et dispose de 2 parcours de 27 trous en tout. Pour y a voir accès, il faut avoir été convoqué par un membre du club. Quant au Golf Blue Green Bellefontaine, il possède aussi 27 trous sur 2 parcours de golf. Enfin, l’UGOLF Château de Raray est idéal pour allier sport et découverte historique. Effectivement, l’un des 3 parcours, classé parmi les meilleurs d’Europe, est composé de 18 trous et se trouve en forêt. De plus, les parcours entourent un monument historique datant du 17ème siècle.